Actualités quarksUp du 3ème Trimestre 2025

Vous trouverez ci-après les évolutions apportées au logiciel quarksUp sur le 3ème trimestre 2025

 

 

ADMINISTRATION

 

1/Envoi de mails – Limite destinataires

Le nombre de destinataires d’un mail est maintenant limité à 1000 (limite Sendgrid). Un message d’erreur est affiché si le nombre de destinataires est supérieur.

 

 

 

PEOPLE

 

1/Embauche – Export rémunération

Sur les exports standards des Embauches et Mises à jour de poste, ajout d’un « Export standard (multifichiers) » générant un zip avec :

  • Export standard actuel ;
  • Export des rémunérations

 

 

2/Notification – Paramètres de login

Sur les notifications de l’entité Employé, ajout d’un déclencheur « Paramètres de login » permettant de notifier les changements de :

  • Mot de passe ;
  • Mail professionnel ;
  • Option 2FA (Double authentification)

 

3/Embauche – Collaborateur sorti

Lors d’une embauche issue du recrutement, le numéro de sécurité sociale est maintenant pris en compte dans la recherche d’un collaborateur sorti en cas de doublon de donnée.

 Le message reste visible jusqu’à ce qu’une action ait été sélectionnée.

 

4/Actualités – Gestion des archivées

Les actualités archivées apparaissent maintenant sur l’onglet de gestion des actualités et peuvent être modifiées, republiées, dépubliées.

 

 

FORMATION

 

 

1/Session – Habilitation

Sur la popup de validation des habilitations, la colonne « Reçu » est maintenant modifiable après validation de l’habilitation.

 

2/Facturation – Ajout de champs

Sur la page Facturation des sessions, ajout des quatre champs suivants dans les colonnes masquées :

  • Achats pédagogiques réels ;
  • Marge pédagogique (%) ;
  • Marge pédagogique réelle ;
  • Ventes pédagogiques réelles.

 

3/Notification – Questionnaire à remplir

Ajout d’une notification permettant de relancer les stagiaires n’ayant pas transmis leur questionnaire, selon un nombre de jours défini par rapport aux dates d’ouverture ou fermeture du questionnaire.

  1. Entité : Sessions
  • Déclencheur : Suivi des questionnaires non transmis

 

4/Notification – Suivi administratif non complet pour les présents

Sur les notifications liées au suivi administratif non complété, ajout d’une case à cocher « Uniquement les présents » permettant de ne notifier que les stagiaires indiqués présents dont le suivi administratif n’est pas complet.

 

5/Programme – Ajout d’une colonne à l’import

Sur le fichier d’import des programmes, ajout d’une colonne « Restriction (O/N) » permettant de cocher la case correspondante dans l’onglet Cibles du programme.

 

6/Documents d’achat – Ajout de champ

Sur la page des documents d’achat, ajout du champ « Acompte » dans les colonnes masquées.

 

7/Intervenants – Export Heures réalisées

Sur l’export « Heures réalisées » de la page Intervenants, ajout d’une colonne « Présence indéfinie (jours) » contenant le nombre de jours sur lesquels la présence est « Non défini ».

 

 

RECRUTEMENT

 

1/Mail de refus – Délai d’envoi

Sur le formulaire de saisie du motif de rejet d’une candidature, ajout du champ « Envoi différé – Nombre de jour(s) » permettant de définir le nombre de jours à temporiser avant envoi du mail de rejet.

 

 

2/Candidat – Nombre de candidatures

Sur les différentes vues d’un candidat, ajout d’une pastille permettant de voir rapidement les offres sur lesquelles il est positionné, ainsi que leur statut.

 

3/Portail Candidat – Conditions générales

Sur le portail candidat, ajout d’une case à cocher pour certifier la prise en compte des conditions générales relatives aux données personnelles.

 

 

4/Candidat – Expérience professionnelle

Lorsqu’une expérience professionnelle est renseignée sur la fiche candidat, les champs « Email » et « Téléphone » ne sont plus obligatoires.

 

5/CVThèque – Origine

Sur la fiche candidat de la CVThèque, l’origine de la candidature est maintenant remplie par défaut mais reste modifiable.

 

6/Offre – Détail des offres archivées

Le détail d’une offre archivée est maintenant visible en lecture seule.

 

7/Offre – Modification de l’emploi

Avant publication, si l’emploi est modifié sur une offre de recrutement, l’annonce est mise à jour avec les informations héritées du nouvel emploi si elles sont renseignées :

  • Description ;
  • Missions ;
  • Compétences.

 

 

BOARDING

 

1/Rendez-vous – Mail aux participants

Ajout du destinataire « Participant » sur le mail lié à un rendez-vous onboarding. Tous les participants renseignés recevront l’invitation.

 

 

CARRIERE

 

 

1/Pages des entretiens – Ajout de champ

Ajout du champ « Matricule Paie » dans les colonnes masquées des pages suivantes :

  • Entretiens ;
  • Revue de personnel ;
  • Plan d’action ;
  • Projet professionnel ;
  • Objectifs.

 

 

2/Excel Live Data – Ajout des données de campagnes

Ajout des données des campagnes d’entretiens sur Excel Live Data.