Mise à jour Version DSN LINK Juin 2022
Vous trouverez ci-joint la fiche version DSN LINK du mois de juin:
Elle apporte les corrections et/ou améliorations suivantes :
1/ Nouveautés/évolutions légales et fonctionnelles (p.5 à 7)
- Cette nouvelle version permet de répondre aux normes NEODES en vigueur. Aussi, vous ne pouvez plus déposer de déclaration en norme 2021 depuis le 19/04/2022
- ATTENTION : Depuis le 15/06/2022, Microsoft ferme l’accès au navigateur internet Exploreur. Vous devrez donc passer par un autre navigateur (Edge, Chrome…) pour accéder au portail Cegid DSN Link depuis votre application paie.
- Lors de la génération de votre DSN, vous pouvez être amené à rencontrer des messages d’erreur bloquants de type PE0XX. Ces messages ont pour but d’être explicites afin que vous puissiez corriger l’information rapidement dans votre logiciel de paie. Par exemple l’erreur PE020 indique que vous décalrez une prolongation d’arrêt avec une date de fin prévisionnelle inférieure au dernier jour travaillé du signalement arrêt de travail initial. Dans cas, corrigez la date et régénérer la DSN évènementielle.
- Les tables de référence de la norme DSN a été mises à jour (voir note en PJ p.7)
2/ Corrections (p.8)
- Cette version permet de reprendre dans vos signalements FCTU, le numéro du contrat déclaré dans la dernière DSN Mensuelle avec un statut figé (déclaration envoyée en mode réel et acceptée par le point dépôt) présent sur DSN LINK (lors d’une mutation par exemple)
- Cette nouvelle version permet de reprendre correctement une nature de retour 44 Attestation Employeur lors de la transmission de vos signalements FCTU via le portail Jedeclare à la place du code retour 41, qui correspondait auparavant au code retour de l’AER pour l’ancien signalement FCT.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin ou d’information complémentaire.